Publication du Rapport annuel d’activités de recherche d’Interbev

Le Rapport d’activités de Recherche d’INTERBEV 2025 a été publié.

Comme chaque année depuis 2019, ce rapport dresse un bilan des études d’INTERBEV (finalisées ou en cours) dans des domaines de recherche variés :

  • Hygiène & sécurité des aliments ;
  • Adéquation offre & demande ;
  • Environnement & bioéconomie ;
  • Bien-être & protection animale ;
  • Nutrition & Santé humaine ;
  • Procédés & produits ;
  • Économie.

Sous forme de fiches didactiques et synthétiques, ce RAAR propose un panorama des activités de recherche d’INTERBEV réalisées en 2025 avec divers partenaires (instituts techniques, organismes de recherches, entreprises privées, universités, Gdes Ecoles, etc.).

Cet outil vise un double objectif en matière de valorisation et de communication des activités de recherche d’INTERBEV :

  • En externe : faire connaître le déroulé de notre Appel à projets en R&D, nos thématiques d’intérêts, le type de sujets traités, les organismes partenaires, etc.
  • En interne filière : rassembler de façon résumée et facilement accessible l’ensemble de ces données pour les professionnels intéressés par ces questions.

À voir aussi