Communication
La communication d’INTERBEV
« AIMEZ-LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. », une communication collective POUR OUVRIR LE DIALOGUE
Les modes de vie changent, tout comme les comportements alimentaires des Français, qui privilégient de plus en plus une alimentation responsable. Ce constat, les professionnels de la filière Elevage et Viande, réunis au sein d’INTERBEV, l’ont fait depuis plusieurs années et se sont engagés à répondre à ces nouveaux enjeux de durabilité. D’une part, via leur démarche de responsabilité sociétale : le Pacte pour un Engagement Sociétal. D’autre part, via la montée en gamme des viandes de l’Interprofession, qui est l’un des objectifs des plans de filière issus des États Généraux de l’Alimentation.
Pour le faire savoir, l’interprofession a lancé en 2019 une campagne de communication collective « Aimez la viande, Mangez-en mieux. », signée « Naturellement Flexitariens ».
À voir aussi
-
Actualités9 novembre 2020
2e année de partenariat avec VETAGROSUP, master GLOQUAL
INTERBEV renouvelle son partenariat pour cette 2e promotion du Master européen Gloqual (Global Quality) de l’école VETAGROSUP. Dans ce cadre, ... -
Actualités12 octobre 2020
Une nouvelle campagne pour la viande hachée française
Jamais la consommation de viande hachée n’a autant progressé que pendant la période de confinement du printemps dernier. Et cette ... -
Actualités9 novembre 2020
En novembre, place au « Tripes de Food » !
L’opération « Novembre le mois des Produits tripiers » revient pour sa 20ème édition ! Durant tout le mois, la ...