Actualités - 22 février 2024

La 1ère vague média 2024 de la campagne collective !

Du 18 février au 10 mars 2024, pour sa première vague média de l’année, le 3ème volet de la campagne « Aimez la viande, mangez-en mieux. »/Naturellement flexitariens est de retour sur les écrans avec son spot publicitaire de 45 sec et ses 2 déclinaisons en 20 sec :
– En TV (TF1, M6, TMC, TFX, TF1 Séries/Films, LCI, TVB, Ushuaia TV, W9, 6ter, Gulli, Téva, Paris Première, Série Club, M6music, MCM, RFMTV, RMC2, BFMTV, MTV, MTV Hits, Bet, Comedy Central, Game One, J One, Paramount Channel),
– En Vidéo online (télévision de rattrapage, sites médias, Youtube et Twitch).

 

La campagne sera également diffusée largement sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat), en s’inspirant du film publicitaire et des créations visuelles, réinterprétés au prisme des tendances en vogue sur les réseaux.

Un dispositif média important, qui est lancé quelques jours avant l’ouverture de la 60è édition du Salon International de l’Agriculture où le stand INTERBEV portera haut et fort les messages et visuels de la campagne « Aimez la viande, mangez-en mieux. » : « Etre flexitarien c’est aussi s’engager : s’engager à consommer de façon raisonnée en choisissant une viande plus durable, meilleure pour soi et pour nos territoires. Et pour ça, l’on peut compter sur toute la filière. »

Cette 3ème saison de la campagne de communication collective, lancée en février 2023, continue de recueillir l’approbation des consommateurs. En effet, 87% aime cette campagne et pour 85% d’entre eux elle met bien en avant la viande française ; elle donne confiance dans la filière française pour 82% des consommateurs.