Communiqués de presse
Les communiqués de presse d’INTERBEV
« Rétablir nos vérités » signifie que nous communiquons sur des faits objectifs propres à éviter l’émission d’approximations ou d’interprétations inappropriées et que nous valorisons les bonnes pratiques et les atouts de la filière. INTERBEV met en place une stratégie presse en veillant et en anticipant les principaux sujets à polémique relevant de thèmes sociétaux majeurs comme l’environnement, la santé ou le bien-être animal.
Pour affiner votre recherche :
Sous rubriques
Année :
Filtres
Sous rubriques
Année :
-
INTERBEV2 mars 2021
Lettre ouverte : INTERBEV lance un appel aux associations environnementales
« Ne nous laissons pas enfermer dans un débat idéologique ! Défendons, ensemble, l’objectif concret suivant : permettre ... -
INTERBEV24 février 2021
Enquête : Les Français continuent d’aimer la viande et ceux qui la font
À une période de l’année où la filière Elevage et Viande a pour habitude de ... -
INTERBEV10 février 2021
Rencontres MADE in VIANDE 2021
Cette année, plus que jamais... Professionnels de la filière Elevage et Viande, mobilisez-vous ! Renouvelons ensemble un ... -
INTERBEV10 février 2021
Les Rencontres MADE in VIANDE sont de retour
La filière Elevage et Viande donne rendez-vous aux Français du 24 au 31 mai 2021 Les ... -
INTERBEV5 février 2021
Accord Union européenne-Mercosur
INTERBEV DENONCE UNE AMBIVALENCE DU GOUVERNEMENT français ENTRE SES DECLARATIONS ET LE FAIT QU’IL REFUSE ... -
INTERBEV14 janvier 2021
INTERBEV lance le cahier des charges « Préparation sanitaire des broutards »
Pour limiter l’utilisation d’antibiotiques, renforcer les performances dans les ateliers d’engraissement et sécuriser économiquement la ... -
INTERBEV7 janvier 2021
LANCEMENT D’UN ÉCO-SCORE
INTERBEV DÉNONCE UNE « OPÉRATION PUBLICITAIRE » QUI DESSERT L’INFORMATION DU CONSOMMATEUR Paris, le 7 janvier ... -
INTERBEV17 décembre 2020
AFFICHAGE ENVIRONNEMENTAL DES PRODUITS
AGRIBALYSE, « YUKA DU CARBONE »… LA FILIÈRE ÉLEVAGE ET VIANDE TIRE LA SONNETTE D’ALARME ... -
Produits - Espèces5 novembre 2020
La viande bio confirme son succès auprès des Français !
72 % DÉCLARENT EN CONSOMMER ,AU MOINS DE MANIÈRE OCCASIONNELLE SOIT 13 POINTS DE PLUS ...