Le Bœuf, à la télévision et sur les réseaux sociaux
L’été arrive, et avec lui des envies de cuisine fraîche et colorée, de repas en plein air et de soirées conviviales… Pour lancer la saison, le Bœuf revient à la télévision du 4 au 21 juin, avec un film proposant une version alternative et originale de la consommation de carpaccio, façon chiffonnade sur de fines tranches de pain grillé au Pesto, pour des bouchées à déguster lors d’un apéro entre amis.
Pour prolonger l’effet inspirant de cette campagne, le Bœuf investira les réseaux sociaux à compter du 11 juin, avec un plan media visant les utilisateurs 25/49 ans de Facebook et Instagram : ce dispositif s’appuiera notamment sur la diffusion de recettes issues de l’ouvrage « SIMPLISSIME, les recettes de bœuf les + faciles du monde » réalisé avec le concours d’HACHETTE et de son auteur Jean-François Mallet. Recettes simples et goûteuses, conseils avisés et malins, idées repas autour du bœuf pour changer son quotidien… : la campagne se poursuivra non-stop jusqu’à la fin de l’année et aura pour objectif de démontrer, par A + B, que le Bœuf est effectivement « rapide à préparer, savoureux à déguster ».
À voir aussi
-
- Espèces - Produits
29 mars 2024Extension pour 5 ans de l’accord interprofessionnel relatif à l’évaluation du persillé sur les carcasses de bovins -
- Commerce Extérieur
22 avril 2024Rencontres franco-italiennes du bétail à Vérone -
- Chiffres-clés
9 février 2024Ovins Bio – Indicateurs des coûts de production 2021-2022