Déployer le nouveau temps fort Veau de la Pentecôte
INTERBEV poursuit pour le temps fort de la pentecôte, sa communication autour de recettes « façon grand-mère » avec toujours une identité visuelle moderne et colorée pour attirer le regard des consommateurs sur le lieu de vente.
3 recettes printanières sont mises à l’honneur au travers d’un kit dématérialisé mis à disposition des points de vente pour mettre en avant le veau : tendron de veau, côte de veau et tataki de veau. Autant de façon de déguster le veau en famille lors de la pentecôte !
Retrouvez ICI le kit dématérialisé
Les supports : affiches A3, stop-rayons, vitrophanies, réglettes, surpique prix, chevalet + des fiches recettes
- Une vidéo consommateur, sans son, pour les écrans des points de vente qui présente les 3 recettes et des astuces et conseils sur la viande de veau
- Un tuto digital et des posts pour animer les réseaux sociaux des magasins
- Des bannières digitales animées à promouvoir sur les sites e-commerce
- Un encart presse prêt à la diffusion
La viande en radio
Afin de soutenir les ventes de viande de veau pendant la pentecôte, une campagne média en radio est déployée pour inciter à l’achat et augmenter le trafic en magasin et en boucherie.
Un dispositif à retrouver sur les stations radios les plus écoutées des 25-49 ans pendant 2 blocs week-end : du mercredi 8 au samedi 11 mai et du mercredi 15 au samedi 18 mai sur Les Indés Radio, NRJ, RMC, Skyrock, Fun Radio, Nova.
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