Le bœuf revient en radio du 8 avril au 5 mai ! !
Depuis 2023, INTERBEV bovins a adopté une stratégie de communication globale visant à renforcer la désirabilité du bœuf français. Toutes les actions déployées dans ce cadre s’inscrivent dans une ambition commune à toute la filière, celle de prouver que consommer du bœuf français, c’est choisir une viande de qualité, locale, meilleure en éthique comme en goût. Une viande qui soutient nos éleveurs.
A ce titre, du 8 au 27 avril, la campagne publicitaire portant la signature « Chez nous, le bœuf est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches » revient pour une nouvelle vague en radio. Les Indés, France Inter, RTL, RMC, RFM, Chérie FM, Europe 1… le consommateur ne pourra pas passer à côté de cette campagne radio qui chante les louanges de la viande de bœuf à travers la musique intemporelle « C’est si bon », interprétée par Louis Armstrong et spécialement réorchestrée pour l’occasion.
Ce plan média en radio a aussi été accompagné de près de 2 000 écrans digitaux dans plus de 350 centres commerciaux les vendredi 12 et samedi 13 avril 2024, permettant d’illustrer avec gourmandise et appétence cette campagne qui met l’eau à la bouche.
Et ce n’est pas tout ! Pour continuer de valoriser les atouts de notre modèle d’élevage bovin herbager auprès du grand-public, du 8 avril au 5 mai, sur Europe 1, France Inter, Les Indés, Nostalgie et RTL, retrouvez les témoignages d’Olivier Boulat, éleveur en Lozère et Thomas Cosse, artisan boucher à Paris, déjà diffusés en 2023, et découvrez celui de Maryvonne Lagaronne, éleveuse en Pyrénnées-Atlantiques dans le programme radio quotidien et éditorial intitulé « On en parle ».
Pour en savoir plus sur leurs engagements au quotidien afin d’offrir une viande de qualité et durable à tous,
les 3 témoignages sont accessibles ici.