WEBINAIRE : « Usages et attitudes sur la viande de veau »
A quelques jours du week-end de la Pentecôte, traditionnellement associée à la viande de veau, INTERBEV Veaux présente les résultats d’une étude inédite sur les usages et attitudes de la consommation de veau en France.
Cette étude, menée par Opinion Way pour INTERBEV Veaux au premier trimestre 2025, permet de comprendre les évolutions de l’image de la viande de veau.
Elle a étudié à la fois les usages de la viande de veau, ainsi que la perception et les attitudes des consommateurs vis-à-vis de cette viande.
Quels rapports les consommateurs ont-ils aujourd’hui avec la viande de veau ? Quelle sont les freins et les motivations à la consommer ? Quel est le niveau de connaissance et les perceptions autour de l’élevage de veau ?
Autant de questions qui ont été posées à un échantillon représentatif de Français et dont les résultats seront présentés lors de ce webinaire.
À voir aussi
-
- Communication
1 juillet 2025Des tables-rondes viandes bio en restauration collective -
- Communication
1 juillet 2025Rapport d’activité 2024 -
- Evènement
7 février 2025A tous les professionnels de la filière Elevage et Viande : Rendez-vous du 1er au 30 juin 2025 pour la 2e édition des rencontres à table ! aimez la viande et ceux qui la font.