Communiqués de presse
Les communiqués de presse d’INTERBEV
« Rétablir nos vérités » signifie que nous communiquons sur des faits objectifs propres à éviter l’émission d’approximations ou d’interprétations inappropriées et que nous valorisons les bonnes pratiques et les atouts de la filière. INTERBEV met en place une stratégie presse en veillant et en anticipant les principaux sujets à polémique relevant de thèmes sociétaux majeurs comme l’environnement, la santé ou le bien-être animal.
Pour affiner votre recherche
Sous rubriques
Année :
Filtres
Sous rubriques
Année :
-
- INTERBEV
26 mars 2021Un règlement européen pour contrer les dérives de la mondialisation -
- INTERBEV
- Enjeux Sociétaux
2 mars 2021Lettre ouverte : INTERBEV lance un appel aux associations environnementales -
- INTERBEV
24 février 2021Enquête : Les Français continuent d’aimer la viande et ceux qui la font -
- INTERBEV
- MADE in VIANDE
10 février 2021Rencontres MADE in VIANDE 2021 -
- INTERBEV
- MADE in VIANDE
10 février 2021Les Rencontres MADE in VIANDE sont de retour -
- INTERBEV
5 février 2021Accord Union européenne-Mercosur -
- Commerce Extérieur
- INTERBEV
14 janvier 2021INTERBEV lance le cahier des charges « Préparation sanitaire des broutards » -
- INTERBEV
7 janvier 2021LANCEMENT D’UN ÉCO-SCORE -
- INTERBEV
17 décembre 2020AFFICHAGE ENVIRONNEMENTAL DES PRODUITS -
- Produits - Espèces
- Enjeux Sociétaux
5 novembre 2020La viande bio confirme son succès auprès des Français ! -
- INTERBEV
- Produits - Espèces
5 octobre 2020Une nouvelle campagne de communication destinée à mettre en avant les atouts de la viande hachée française -
- INTERBEV
- Produits - Espèces
29 septembre 202020ème édition de Novembre le mois des Produits Tripiers : partons pour un Tripes de Food inédit !