Actualités - 29 septembre 2025

L’OR au Grand Prix STRATEGIES de la publicité pour « Mange comme ton perso » !

Après un Lion de Bronze à Cannes en juin 2024 et l’Argent au Grand Prix STRATEGIES de l’influence en novembre 2024, INTERBEV et Ogilvy se sont vu décerner le 25 septembre 2025 une nouvelle récompense pour l’opération « Mange comme ton perso ». Le prix qui a été remporté cette fois est, dans la catégorie « Intérêt général, Associations professionnelles, Institutions publiques », l’OR au Grand Prix STRATEGIES de la publicité.

Pour rappel, en lien avec la campagne collective Aimez la viande, mangez-en mieux. signée Naturellement Flexitariens, cette opération s’inscrivait dans la stratégie « Gamestronomie » et visait à créer une affinité avec les personnalités très influentes du monde du jeu vidéo pour sensibiliser les Français au manger mieux. Un dispositif conçu pour (re)donner l’envie de se mettre en cuisine en choisissant une viande durable, telle qu’elle est produite par la filière française.

Traduction des convictions et de l’audace des membres de la Commission communication collective INTERBEV, ce prix rend une fois de plus hommage à la vision avant-gardiste de notre filière élevage et viande en matière de stratégie d’influence.