Actualités - 26 septembre 2022

INTERBEV au SPACE 2022

La 35ème édition du Salon international de l’élevage, qui s’est tenue au parc expo de Rennes du 13 au 15 septembre, a été une belle réussite. Le SPACE a réuni près de 90 000 visiteurs dont 10 000 internationaux venus de plus de 120 pays.

INTERBEV, avec le soutien des CRI Bretagne, Pays de La Loire, Normandie et Nouvelle Aquitaine, exposait dans le HALL 1, dédié aux bovins, au plus près des professionnels de la filière.
Pour cette nouvelle édition, le nouveau stand illustrant le Pacte Sociétal de la filière Elevage et Viande a fait forte impression. Grand succès également pour la nouvelle animation. Les visiteurs ont pu tester leurs connaissances sur les accords interprofessionnels, notre démarche RSE et les missions de Normabev. Les participants ont découvert les différentes carcasses de bovins sur grand écran en images 3D. Cela a permis d’informer les professionnels et étudiants de façon ludique, sur l’engagement de toute la filière, dans un espace dédié coanimé par les représentants des comités régionaux et de Normabev.