Actualités - du 05 au 08 Oct 2021.

INTERBEV au Sommet de l’Elevage

Stand INTERBEV Hall 3 – Allée B – stand B4 // Stand INN’OVIN – Hall 5

INTERBEV, l’Interprofession Elevage et Viande, entourée de 5 de ses Comités Régionaux et de NORMABEV, donne rendez-vous aux professionnels lors de la prochaine édition du Sommet de l’élevage à Clermont-Ferrand du 5 au 8 octobre 2021.

 

Les visiteurs retrouveront d’une part, le nouveau stand de l’Interprofession « UNE FILIÈRE ENGAGÉE, RESPONSABLE ET DURABLE », aux couleurs de sa démarche de responsabilité sociétale « Aimez la viande, mangez-en mieux. » entièrement dédié à l’information des professionnels de la filière et d’autre part, celui d’INN’OVIN, consacré à la production ovine, au métier d’éleveur et à la valorisation des outils destinés à aider et encourager la jeune génération à rejoindre les professionnels du secteur.

 

Comme chaque année, les visiteurs pourront s’informer sur les accords interprofessionnels qui régissent l’activité de la filière viande et bénéficier d’un accès direct à leurs données d’abattage et de saisie.

 

Des démonstrations d’une machine à classer les carcasses de gros bovins sont aussi proposées pour expliquer son fonctionnement et son utilité.