Actualités - 26 septembre 2022

INTERBEV au Sommet de l’Elevage

A l’occasion de la 31e édition du Sommet de l’Elevage du 4 au 6 octobre 2022, INTERBEV, l’Interprofession Elevage et Viande, accompagnée de ses 5 Comités Régionaux et de Normabev, propose un nouveau stand « UNE FILIÈRE ENGAGÉE, RESPONSABLE ET DURABLE » illustrant le Pacte Sociétal de la filière Elevage et Viande, sa démarche collective de responsabilité sociétale.

Cette année, le stand se dote d’un ring de présentation permettant aux visiteurs d’assister à des présentations ou des concours de races allaitantes. Par ailleurs, une nouvelle animation voit aussi le jour et permet aux visiteurs de découvrir différentes carcasses de bovins grandeur nature en images 3D. L’objectif ? mieux comprendre comment ces dernières sont évaluées et rémunérées. Comme chaque année, les visiteurs peuvent aussi s’informer sur les accords interprofessionnels qui régissent l’activité de la filière viande et bénéficier d’un accès direct à leurs données d’abattage et de saisie.
Enfin, l’espace d’informations de la filière ovine se tient dans le Hall 5 pour en apprendre davantage sur les missions et axes de travail de son programme INN’OVIN.

 

Retrouvez le Stand INTERBEV au Hall 3 – Stand D4, et le stand INN’OVIN au Hall 5 – Stand A8