Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

Salon International de l’Agriculture 2020

Retrouvez le stand des professionnels de la filière Élevage et Viande « Aimez la viande, mangez-en mieux. » lors de la 57e édition du Salon International de l’Agriculture

La campagne de communication collective de la filière Élevage et Viande « Aimez la viande, mangez-en mieux. » signée « Naturellement Flexitariens », revient sur le devant de la scène du stand INTERBEV pour la 57e édition du Salon International de l’Agriculture.
Lancée en février 2019, cette campagne constitue un véritable mouvement collectif dans lequel l’ensemble des professionnels de la filière s’engagent afin de produire une viande de qualité, responsable et durable et permettre ainsi à tous les Français de mieux manger.
En effet, des éleveurs aux consommateurs, nous pouvons tous avoir un impact positif sur le terroir comme sur notre santé en mangeant la juste quantité d’une viande de qualité, au sein d’une alimentation équilibrée et raisonnée.
Ce mouvement s’incarne à travers le choix d’un mode de vie « Naturellement Flexitariens » qui montre que le flexitarien est l’omnivore du 21e siècle, autrement dit un consommateur éclairé, qui mange de tout et en toute liberté.
En 2020, le stand « Aimez la viande, mangez-en mieux. », d’inspiration urbaine et contemporaine, incarne à travers 3 pôles d’animations, l’univers du citoyen en quête du « manger mieux » et adepte d’un mode de vie respectueux de son corps et de la planète.
Une expérience riche en émotions et en rencontres attend les visiteurs sur les espaces « LE FLEXITARIEN », « LE FLEXI STUDIO » et « PLANÈTE FLEXI ».

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Contacts presse

Outils

Médiathèque