INTERBEV Ovins met en avant sa démarche « Nos clients changent, changeons l’agneau » auprès de ses partenaires européens et régionaux au salon TECH-OVIN

Paris, le 19 juillet 2023 – À l’occasion du salon TECH-OVIN, le salon national du mouton, les 6 et 7 septembre 2023 à Bellac en Nouvelle-Aquitaine, Patrick Soury, président d’INTERBEV Ovins, invite ses partenaires du Royaume-Uni (AHDB), de l’Irlande (BORDBia) et de l’Espagne (INTEROVIC) à découvrir la démarche de la filière ovine française « Nos clients changent, changeons l’agneau ». En effet, depuis 2022, INTERBEV Ovins mène en France une campagne de redynamisation de l’offre de viande d’agneau auprès des boucheries artisanales et de la Grande Distribution afin de les accompagner dans la modernisation de leur offre en viande d’agneau à petits prix pour la jeune clientèle.
Pour Patrick Soury, président d’INTERBEV Ovins, « Le salon TECH-OVIN est l’occasion de resserrer les liens avec nos partenaires européens après les années COVID, d’afficher la dynamique française en faveur d’une modernisation de l’offre en points de vente et relancer les ventes viandes d’agneau dans un contexte complexe d’inflation et de sécheresse ».