Consultez les rubriques de l’espace presse

INTERBEV au SIAL Paris 2022

LA FILIÈRE BOVINE FRANCAISE TOUJOURS AUSSI DYNAMIQUE SUR LE MARCHÉ DE L’EXPORT

Stand « INTERBEV – INAPORC » – Hall 6 E188

Paris, le 12 octobre 2022 – A l’occasion de la prochaine édition du SIAL Paris, INTERBEV, l’Interprofession Elevage et Viande, participe de nouveau, aux côtés d’INAPORC, l’Interprofession National Porcine, au plus grand rendez-vous mondial de l’agro alimentaire, du 15 au 19 octobre 2022.
Après l’Anuga en 2021, le SIAL Paris marque le grand retour des salons internationaux. Cette année, deux entreprises de l’abattage de bovins en France ainsi qu’une entreprise du secteur porcin sont représentées sur le stand INTERBEV pour échanger avec leurs partenaires étrangers et nouer de nouveaux contacts avec des visiteurs venus d’Europe et du marché international. L’opportunité de mettre également en avant French Beef, la marque de la filière bovine française lancée en 2017 destinée au marché du grand export. Son développement s’est poursuivi ces dernières années sur les marchés chinois, hongkongais et japonais avec des actions évènementielles et digitales par le biais d’influenceurs sur ces 3 marchés.
Toujours aussi dynamique, la filière bovine française continue sa quête de nouveaux marchés et poursuit le travail de valorisation de son modèle d’élevage et de sa viande à l’étranger. Les entreprises du secteur bovin en France exportent ainsi vers plus de 59 pays.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ AU FORMAT PDF