Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

Dossier de presse : INTERBEV au Salon International de l’Agriculture 2018

En 2018, le Salon International de l’Agriculture fait rayonner le monde agricole à travers le thème : « L’agriculture, une aventure collective ! ». A cette occasion, la filière Elevage et Viandes, propose aux visiteurs de venir découvrir sur le stand d’INTERBEV « La Viande, des métiers une passion », les nombreux métiers et savoir-faire qui la caractérise, au travers de ses 3 espaces d’animation déployés sur plus de 1 000 m². L’occasion d’en apprendre davantage sur les engagements collectifs de la filière pour répondre aux nouvelles attentes sociétales en matière d’élevage et de production de viande.

Réunissant toutes les espèces représentées par l’Interprofession (bovins, veaux, ovins, équins et caprins), le stand « la Viande, des métiers une passion » offre au public une expérience unique à travers une immersion totale au cœur des maillons de la filière viande : de l’éleveur au boucher en passant par le commerçant en bestiaux et le transformateur de viande. Chacun faisant partie intégrante de la grande chaîne des métiers qui œuvrent quotidiennement pour offrir aux citoyens une viande de qualité.

Officiels et professionnels disposent, comme chaque année, de salons privés sur le stand d’INTERBEV et un accueil spécifique est réservé à la filière ovine.

Télécharger le dossier de presse en PDF

Contacts presse

Outils

Médiathèque