Actualités - 26 septembre 2022

Une nouvelle vague média pour la campagne collective

Du 26 septembre au 23 octobre 2022, pour sa deuxième vague de l’année, la campagne collective « Aimez la viande, mangez-en mieux. »/Naturellement flexitariens est de retour avec une évolution du plan média.
En effet, le spot « Et si la liberté c’était d’être flexitarien ? », où nous retrouvons Thomas et ses amis, fera l’objet d’une forte diffusion sur internet : télévision de rattrapage, sites médias, Youtube et Twitch (à nouveau).
Le film publicitaire sera complété par des publications sur les réseaux sociaux pour porter notre vision du flexitarisme ainsi que les engagements sociétaux de la filière élevage et viande.
La nouveauté de cette deuxième vague média : des publications réalisées avec l’influenceuse TikTok « Marine & Cooking » proposeront quatre recettes simples, rapides et gourmandes, sources de nouvelles idées pour cuisiner du bœuf, de l’agneau et du veau.
Vous pourrez retrouver ces publications sur Facebook, Instagram, Snapchat et pour la première fois sur TikTok !  

Pour y accéder directement, cliquez dans la liste ci-dessous :