Une nouvelle vague media pour la campagne collective « Aimez la viande, mangez-en mieux. »
Du 24 septembre au 15 octobre 2023, pour sa seconde vague de l’année, la nouvelle saison de la campagne « Aimez la viande, mangez-en mieux. »/Naturellement flexitariens est de retour sur les écrans TV et internet (télévision de rattrapage, sites médias, Youtube et Twitch). Ce nouveau film, lancé en février 2023, présente les membres de la famille de Thomas, le personnage principal des deux premiers spots de la campagne, et dresse un panorama tout aussi réaliste que bienveillant des habitudes de consommation – engagées ou non – de chacun. Car être Flexitarien c’est aussi s’engager, s’engager à consommer de façon raisonnée en choisissant une viande plus durable, meilleure pour soi et pour nos territoires. Et pour ça, les Français peuvent compter sur l’exigence de toute la filière Élevage et Viande, portée par des professionnels investis en faveur du manger mieux, représentés dans le film.
Une nouvelle saison de la campagne collective qui recueille l’approbation des consommateurs : 88% aiment cette campagne et pour 85% d’entre eux la campagne met bien en avant la viande Française. De plus, la campagne donne confiance dans la filière Française pour 83% des consommateurs.
Lors de cette seconde vague media 2023, des déclinaisons du film publicitaire ainsi que des affiches seront également diffusées largement sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Snapchat et TikTok.
À voir aussi
-
- INTERBEV
2 novembre 2023Conférence : Politique commerciale européenne vs Green Deal : quelle stratégie de la France à l’échelle européenne, pour protéger efficacement ses filières agricoles et l’environnement ? -
- Evènement
12 octobre 2023INTERBEV au 32e Sommet de l’Elevage -
- Evènement
10 novembre 2023INTERBEV participe à un webinaire sur l’approvisionnement en viande française en RHD