Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 9 octobre 2020

Une nouvelle campagne pour la viande hachée française

Jamais la consommation de viande hachée n’a autant progressé que pendant la période de confinement du printemps dernier. Et cette dernière n’a pas encore fini de séduire les Français car les ventes continuent de se maintenir à un niveau élevé ! (+8% par rapport à 2019 début septembre).

Dotée de nombreux atouts, la viande hachée française a tout pour plaire. Connue pour sa simplicité d’utilisation et la diversité de son offre, la viande hachée représente plus qu’un simple ingrédient. C’est un véritable gage de qualité et de plaisir partagé.

C’est pourquoi INTERBEV lance une nouvelle campagne de communication au slogan évocateur « C’est incroyable tout ce que l’on peut faire avec de la viande hachée » pour mettre en avant ce produit devenu un incontournable dans nos frigos. La campagne s’illustre par la création d’un film publicitaire de 20 secondes diffusé sur Internet. Il met en scène un moment de convivialité entre amis où chacun laisse libre court à ses émotions. Au cœur de ce dîner, un plat à base de viande hachée qui symbolise le partage et la simplicité.

La campagne, déclinée en 2 vagues du 5 au 15 octobre 2020 puis du 18 novembre au 6 décembre 2020, sera diffusée sur les plateformes des chaînes Replay (TF1, M6 et France TV), YouTube et Dailymotion ainsi que des sites culinaires tels que 750g, Cuisine Actuelle, Marmiton…

ipsum elit. eget nunc Lorem Praesent felis sem,