Actualités - du 11 Avr. au 02 Mai 2021.

Un nouveau film publicitaire pour la campagne AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. / Naturellement Flexitariens

Forts de ses résultats probants, les professionnels de la filière Élevage et Viande, réunis au sein d’INTERBEV, poursuivent la campagne “Naturellement Flexitariens” et son mot d’ordre “AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX.” avec un nouveau film publicitaire. Lancée en 2019 avec Ogilvy Paris, la première saison de cette campagne collective installait le personnage de Thomas, son mode de vie et de consommation responsables, définissant le flexitarien comme l’omnivore avisé du 21e siècle. Le 11 avril a démarré la saison 2, avec un nouveau film réalisé lui aussi par Romain Quirot, qui fait la part belle à de nouveaux flexitariens : les amis de Thomas, aux vies et habitudes très différentes et dont l’intention commune est de privilégier une alimentation variée et de qualité. Ils ne tiennent pas compte des injonctions sociétales et incarnent tous une manière de mieux manger, contemporaine et propre à chacun d’eux.

Cette saison 2 de la campagne collective éclaire le bien manger d’une nouvelle réalité : une ode à la liberté… d’être flexitarien. Au fond ce qui compte c’est ce que l’on mange et pas tant la manière selon laquelle on mange. Être flexitarien, c’est donc simplement être libre de manger varié avec une viande de qualité, plus responsable et plus durable. Et pour ça, on peut compter sur toute la filière et son engagement dans sa démarche sociétale.

La première vague média de la saison 2 “AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX.”/ « Naturellement Flexitariens » est prévue du 11 avril au 2 mai 2021. La seconde vague est programmée pour l’automne prochain. Chaque vague media est composée d’un volet télévision, d’un volet Vidéo on-line (TV de rattrapage, Youtube, sites médias) et d’un volet sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat).

Au-delà de la diffusion des séquences du film publicitaire, le volet réseaux sociaux fait également l’objet de nombreuses publications autour du « manger sain, manger bon » et des engagements sociétaux de la filière Elevage et Viande pour le « manger mieux ».

Les internautes peuvent aussi retrouver plus d’informations sur ses engagements en matière de production responsable et durable sur le site Internet « Naturellement-flexitariens.fr », ainsi que le nouveau spot publicitaire.

Lire le communiqué de presse en cliquant ICI