Actualités - 6 mai 2022

Rencontres MADE in VIANDE : J-8 avant le lancement de la 7e édition !

Du 11 au 18 mai, plus de 600 professionnels de la filière élevage et viande vont ouvrir leurs portes au grand public et aux scolaires sur tout le territoire. Sous la bannière « Aimez la viande et ceux qui la font. », MADE IN VIANDE c’est l’évènement qui permet à la filière d’illustrer concrètement sa démarche de responsabilité sociétale et ses engagements en faveur du « manger mieux ».

 

Organisées partout en France par INTERBEV – l’Interprofession Élevage et Viande, ses fédérations nationales, ses comités régionaux, et par INAPORC – l’Interprofession nationale porcine, les Rencontres MADE in VIANDE proposeront au public et aux scolaires, en toute transparence, des visites libres ou guidées, des démonstrations et des dégustations.

Du 29 avril au 11 mai, des points presse et rendez-vous immersifs  sont organisés avec les comités régionaux d’INTERBEV, déplaçant professionnels, élus et journalistes pour l’occasion. Ces rendez-vous permettront de mettre en avant la semaine des Rencontres MADE IN VIANDE et valoriseront auprès des médias les pratiques durables mises en place par les professionnels de la filière.

Une campagne radio nationale pour le grand public est prévue du 12 au 14 mai sur RTL, RTL2, RMC, RFM, Fun radio, Virgin radio et les Indés Radios.

Enfin, une dizaine d’influenceurs déployés sur l’ensemble du territoire  s’inviteront sur des portes ouvertes pour vivre une expérience MADE in VIANDE et la partager sur les réseaux sociaux.

Ecouter le spot radio :  Cliquer ICI

Lire le dossier de presse : Cliquer ICI