Les grand-mères prennent le pouvoir en automne pour un temps fort haut en couleurs et en saveurs !
Cet automne, de nombreuses actions sont menées afin d’améliorer la visibilité du veau en point de vente. Au programme de ce temps fort : des mises en avant au sein des enseignes de la grande distribution ainsi qu’une valorisation en boucherie artisanale.
– Mise en avant en GMS :
Afin d’améliorer la visibilité de la viande de veau en GMS, un accompagnement est prévu pour la période du 25 septembre au 31 octobre 2023. A cet effet, 3000 kits de PLV ont été distribués. Un kit digital a également été mis à disposition des professionnels de la grande distribution.
– Mise en avant en boucherie artisanale :
Pour les boucheries artisanales, 1500 kits sont envoyés aux artisans bouchers adhérents de la CFBCT pour la période du 2 octobre en 31 octobre 2023. Un kit digital a également été mis à disposition des artisans bouchers.
– Journées d’animations en région :
Dans le cadre de ce temps fort, c’est plus de 200 journées d’animations en point de vente qui sont organisées par les Comités Régionaux Interbev. Ces animations sont accompagnées d’un kit d’animation qui valorise le produit.
– Mise en avant du veau sur le site et sur les réseaux sociaux BRAVO LE VEAU :
En complément, un relais sur le site et les réseaux sociaux Bravo Le Veau sera assuré tout au long de ce temps fort avec de nombreux posts aux couleurs de la campagne.