Actualités - du 11 au 13 Sep 2021.

Le veau, fournisseur officiel du festival OMNIVORE

Les 11, 12 et 13 septembre prochains, la filière VEAU participera à l’édition 2021 du OMNIVORE FOOD FESTIVAL, en tant que fournisseur officiel.

 

OMNIVORE, c’est le rassemblement de la jeune cuisine mondiale, innovante et engagée à Paris. 200 invités acteurs du changement dans la cuisine et l’agriculture, 5 scènes de débats, 1 marché de producteurs et 1 grand foodcourt permettront aux visiteurs professionnels de découvrir toutes les tendances à l’œuvre dans l’univers de la restauration commerciale. Déjà partenaire en 2020, la filière VEAU renouvelle sa participation au festival et accueillera le public sur son stand dédié : un espace de 28 m² animé à 4 mains par les chefs Benoît Nicolas et Guillaume Lamory, qui joueront la carte de l’innovation avec des recettes inédites proposées à la dégustation, pour valoriser tout le potentiel culinaire de la viande de veau, car « LE MEILLEUR AVEC LE VEAU, C’EST CE QUE VOUS ALLEZ EN FAIRE ! ». Marinée, traitée en salaison, confite, snackée… la viande de veau se prêtera à toutes les prouesses créatives des chefs, laissant place à une palette de saveurs des plus variées.

 

Le lundi 13 septembre, le chef Bastien Depietri jouera de son talent pour faire découvrir à ses pairs sa façon de travailler la viande de veau de 12h à 15h sur le FOODCOURT.

 

En parallèle, un plan media est mis en place dans la presse professionnelle, avec des annonces et publi-rédactionnels à paraître en septembre, octobre et novembre 2021 dans les supports LE CHEF et THURIES.