Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 7 octobre 2020

Le Trophée National des Viandes d’Excellence 2020

Chaque année, le Trophée National des Viandes d’Excellence récompense et encourage les bouchers engagés et fortement impliqués dans la promotion et la commercialisation des viandes sous signe de qualité.

Organisé conjointement par La Fédération Interprofessionnelle des viandes Label Rouge, IGP, AOP (FIL ROUGE) et le Syndicat des Labels Porcs et charcuterie (SYLAPORC), ce concours, ouvert à l’ensemble des points de vente et leurs fournisseurs, a pour objectif de récompenser leur engagement dans les viandes sous signe de qualité Label Rouge, IGP et/ou AOC/AOP. Les bouchers, de boucherie artisanale ou de GMS, candidatent dans les catégories Bœuf, Veau, Agneau ou Porc pour obtenir ce signe distinctif qui valorise leur savoir-faire.

Cette année, c’est en Auvergne le 7 octobre, que s’est déroulée la remise des Trophées pour récompenser 11 lauréats, soit un par catégorie ainsi que trois prix spéciaux.

Pour découvrir le palmarès complet en images et vidéos rendez-vous sur www.trophees-national-des-viandes-dexcellence.com

 

vulputate, ut Praesent Aliquam diam libero eget mi, elementum