Actualités - 24 septembre 2021

Le triomphe des filles à Côtelettes au Championnat de France de BBQ !

Cela fait déjà 3 ans que les Filles à Côtelettes montent sur le podium prouvant ainsi que le plaisir du barbecue n’est pas réservé qu’aux hommes ! Cette année encore, la team de choc de l’interprofession a assuré aux Saintes-Maries-de-la-Mer !
Mélanie, Elodie, Lisa et Julie ont envoyé du steak durant le week-end du 18 et 19 septembre pour la finale du championnat de France de Barbecue, organisée en collaboration avec le comité régional INTERBEV PACA-Corse. La seule équipe 100% féminine du championnat a su faire preuve d’assez d’audace et de créativité pour séduire le jury et monter sur le podium dans 3 catégories :

 

  • 1ère place dans la catégorie taureau de Camargue
  • 2ème place dans la catégorie bœuf
  • 3ème place dans la catégorie agneau

 

Leur performance n’est pas passée inaperçue et a également séduit les médias venus couvrir cet événement devenu annuel. Elles ont ainsi participé à la dernière émission de « Tous en Cuisine » animée par Cyril Lignac sur M6 en réalisant la préparation d’une magnifique côte de bœuf (voir le replay ICI) et ont été les reines du JT du 19/45 le 19 septembre dernier grâce à un reportage dédié sur leur parcours et leur victoire à 15’23.