Actualités - 24 septembre 2021

Le deuxième épisode du Bœuf Cooking show est sorti !

Le Bœuf Cooking Show, l’émission 100% dédiée aux nouvelles tendances culinaires, mettant en scène le bœuf « autrement » et animée par le Chef Bastien de Changy, poursuit sa diffusion sur les réseaux sociaux avec un tout nouvel épisode. Après avoir exploré, en compagnie de Luana Belmondo et de l’équipe de Gueuleton, le thème de l’apéro dînatoire pour le lancement en juillet dernier, c’est un nouveau phénomène culinaire en plein essor qui tient le haut de l’affiche : le batch cooking, avec une ambassadrice de choix, Sandra Thomann, alias Cuisine Addict !

 

Pour le Bœuf Cooking Show, Sandra a pris en main l’émission, en compagnie de Fabien Michel, boucher expérimenté et globe-trotter, qui a eu à cœur de partager sa passion et son savoir-faire.

 

Dans cet épisode, Sandra propose 3 recettes inédites, assorties de petits trucs et astuces pour permettre aux néo-cuistos comme aux cuisiniers aguerris une immersion dans la culture « batch cooking » réussie ! A travers ses recettes, constituées à base du même morceau de viande : la pièce à fondue de bœuf, Sandra Thomann nous embarque pour un voyage culinaire autour du monde, de l’Amérique du Sud à l’Asie.

 

Un nouvel épisode est à découvrir chaque mois sur la chaîne Youtube et les comptes Facebook et Instagram du @BoeufCookingShow.

 

Inspirations, partage, bonne humeur… tels sont les ingrédients d’un concept digital inédit. Abonnez-vous dès à présent sur les réseaux sociaux pour n’en rien manquer !