Le bœuf c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches !
Dans un contexte de marché bouleversé, INTERBEV bovins adopte une stratégie de communication globale visant à renforcer la désirabilité du bœuf français auprès des consommateurs.
Cette stratégie se traduit par 3 axes prioritaires dont l’un d’eux a pour objectif de donner envie de faire le choix du bœuf français au travers d’une campagne publicitaire autour du goût et du plaisir, qui porte la signature « Chez nous, le bœuf est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches ».
Pour chanter les louanges de la viande de bœuf, quelle chanson est plus emblématique que « C’est si bon », reprise en 1950 par l’un des plus grand trompettistes et jazzman de tous les temps : Louis Armstrong ? Cette musique aujourd’hui intemporelle, a été spécialement réorchestrée pour l’occasion.
Les Indés, France Inter, RTL, RMC, RFM, Chérie FM, Europe 1… le consommateur ne pourra pas passer à côté de cette campagne radio ! Pendant 3 semaines, du 13 juin au 1er juillet 2023, 3 spots mettront chacun en chanson 24 recettes de bœuf différentes.
Une véritable ode à la diversité des goûts mais aussi à la gourmandise de la viande de bœuf française. Des énumérations, des rimes, des jeux de mots… cette campagne radio est un festival de recettes, de petits et grands plats, d’assaisonnements et de préparations à base de viande de bœuf, qui ont toutes un point commun : faire saliver, avec une viande de chez nous !
Ce plan média en radio est aussi accompagné de plus 2 300 écrans digitaux à retrouver dans 450 centres commerciaux les vendredi 16 et samedi 17 juin 2023, permettant d’illustrer avec gourmandise et appétence cette nouvelle campagne qui va vous mettre l’eau à la bouche !
Ecoutez ICI les spots radio de nouvelle campagne