Actualités - 23 juillet 2021

Lancement du Boeuf Cooking Show, l’émission qui taille la bavette !

Le Bœuf Cooking Show, c’est une émission 100% dédiée aux nouvelles tendances culinaires, mettant en scène le bœuf « autrement ».

Plus qu’une simple émission de cuisine, le Bœuf Cooking Show, c’est avant tout des rencontres ! Jeunes chefs, auteurs et influenceurs culinaires se retrouvent sur le plateau du Bœuf Cooking Show pour « tailler la bavette » avec le cuisinier Bastien de Changy et cuisiner le bœuf différemment. Un seul impératif pour les invités de chaque épisode : cuisiner le morceau sélectionné par le boucher, respecter la thématique imposée par Bastien (le batch cooking, la cuisine du monde, la cuisine healthy ou anti-gaspi, la cuisine facile…), et bien sûr parvenir à épater le boucher avec une recette maline et savoureuse !

Au total, 8 épisodes, 14 invités et 17 recettes inspirantes pour redécouvrir les rôti, steak et rumsteck sous un nouveau jour.

Dans ce premier épisode, Gueuleton et Luana Belmondo nous montrent comment couper et tailler le rôti pour préparer un apéritif dînatoire qu’on aimerait fort partager avec eux !

Les épisodes seront à découvrir chaque mois sur la chaîne Youtube et les comptes Facebook et Instagram du @BoeufCookingShow, et feront l’objet d’un plan media pour maximiser leur diffusion.

Inspirations, partage, bonne humeur… tels sont les ingrédients d’un concept digital inédit. Abonnez-vous dès à présent sur les réseaux sociaux pour n’en rien manquer !