Actualités - 21 septembre 2021

Lancement de la Sauce de la Paix

Le mardi 21 septembre 2021, toute la planète a célébré la Journée internationale de la Paix. A cette occasion, INTERBEV a matérialisé sa communication collective « Aimez la viande, mangez-en mieux. » signée Naturellement Flexitariens, en lançant la « Sauce de la Paix » : la première sauce qui va avec tout et qui met tout le monde d’accord !

 

A la demande de l’interprofession, c’est le jeune saucier français By Oscar qui a créé cette sauce, se mariant aussi bien aux viandes crues, cuites ou bleues, qu’aux légumes rouges, verts ou jaunes. Grâce à la Sauce de la Paix, il est désormais possible de se réunir tous ensemble autour de la table quelles que soient les préférences alimentaires de chacun !

 

Dans le cadre de ce lancement, un important plan media a été déployé sur Internet et les réseaux sociaux dès le vendredi 17 septembre.

 

Un teasing a été diffusé jusqu’au lundi 20 septembre pour ensuite laisser place à la révélation dès mardi 21 septembre à 9h30, via notamment nos comptes Naturellement Flexitariens et le compte Twitter Interbev. Pour amplifier ce lancement sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à relayer largement cette opération en partageant et/ou retweetant nos publications :

 

Twitter : @LesFlexitariens et @Interbev_fr
Instagram : https://instagram.com/naturellementflexitariens
Facebook : https://facebook.com/NaturellementFlexitariens

 

Par ailleurs, à l’occasion du lancement de la Sauce de la Paix, deux chefs de renoms ont créé une recette flexitarienne à 4 mains : La Recette de la Paix, qu’ils ont pu faire déguster à une vingtaine de journalistes et influenceurs invités au restaurant Mordu pour goûter en avant-première ce plat inédit et découvrir la Sauce de la Paix. Côté presse, plusieurs supports lifestyle étaient présents comme les magazines Elle, Avantages, Télé Loisirs, Maxi Cuisine, 750 Grammes, Démotivateur… ou encore France Info et France Bleu, qui a édité une chronique enthousiaste

 

Retrouver le communiqué de presse sur le site INTERBEV