Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

Une nouvelle campagne de communication destinée à mettre en avant les atouts de la viande hachée française

C’EST INCROYABLE TOUT CE QUE L’ON PEUT FAIRE AVEC DE LA VIANDE HACHÉE

Une nouvelle campagne de communication destinée à mettre en avant les atouts de la viande hachée française
Jamais la consommation de viande hachée n’a autant progressé que pendant la période de confinement du printemps dernier. En effet, les ventes de viande hachée ont augmenté de 40% dans les grandes surfaces et de 50% en boucherie artisanale par rapport à 2019. Et cette dernière n’a pas encore fini de séduire les Français car les ventes continuent de se maintenir à un niveau élevé ! (+8% par rapport à 2019 début septembre). Ce phénomène est loin d’être nouveau, puisque l’étude « Où va le bœuf » montrait déjà en 2017 que 57 % du bœuf était désormais consommé sous forme de haché, soit 7 points de progression en 3 ans (étude IDELE pour le compte d’INTERBEV Bovins).

Dotée de nombreux atouts, la viande hachée française a tout pour plaire. Connue pour sa simplicité d’utilisation et la diversité de son offre, la viande hachée représente plus qu’un simple ingrédient. C’est un véritable gage de qualité et de plaisir partagé.
C’est pourquoi INTERBEV, l’Interprofession Elevage et Viande, lance demain, une nouvelle campagne de communication conçue par l’agence HEREZIE au slogan évocateur « C’est incroyable tout ce que l’on peut faire avec de la viande hachée » pour mettre en avant ce produit devenu un incontournable dans les courses du quotidien.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ EN PDF 

 

 

Contacts presse

Outils

Médiathèque
Nullam ut efficitur. Curabitur vel, commodo ut