Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

Résultats des élections des présidents et vice-présidents des sections Bovins et Veaux d’INTERBEV

Paris, le 4 septembre 2020 – L’année 2020 est une année élective pour INTERBEV, tant au niveau de son organisation générale que de ses sections, à savoir bovins, veaux, ovins, équins et caprins. Suite aux premières élections qui se sont déroulées dès la semaine du 31 août, INTERBEV annonce la nomination des nouveaux présidents et vice-présidents des sections Bovins et Veaux, élus pour un mandat de 3 ans.

Section Bovins

  • Emmanuel Bernard, éleveur bovin dans la Nièvre et candidat de la Fédération Nationale Bovine, a été élu président de la section Bovins. Il succède ainsi à Guy Hermouet, éleveur  bovin en Vendée, président fondateur de la section.
  • James Doiseau, candidat de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs, a été élu à la vice-présidence de la section Bovins. Il est artisan boucher en Indre-et-Loire et succède à Claude Meinier.

Section Veaux

  • Gilles Gauthier, candidat et président de FEDEV – les métiers de la viande (Fédération Nationale de l’Industrie et du Commerce en Gros des Viandes), directeur Stratégie et Développement filière du groupe VanDrie France, a été lu à la présidence de la Section Veaux. Il succède à Jean-Louis Arquier, directeur général de Tendriade.
  • Angélique Delaire, candidate de la FNB et éleveuse de veaux dans le Puy de Dôme, a été élue à la vice-présidence de la section Veaux.

 

Les élections des présidents et vice-présidents des sections ovins, caprins, équins, et de l’organisation générale d’INTERBEV, se tiendront dans les prochaines semaines.
 

Contacts presse

Outils

Médiathèque
adipiscing at Aliquam dolor felis odio Aenean efficitur.