Consultez les rubriques de l’espace presse

Les Viandes de Bœuf Label Rouge, viandes officielles du Bocuse d’Or® 2021

La finale du Bocuse d’Or®, le concours de cuisine le plus prestigieux au monde, se déroulera les 26 et 27 septembre prochains à Lyon, à l’occasion du SIRHA.
Pour la dernière épreuve du concours, qui rassemblera 24 chefs issus des présélections internationales, les Viandes de Bœuf Label Rouge seront mises à l’honneur : en effet, l’épreuve du « thème plateau » fera la part belle à un produit d’exception, le bœuf français Label Rouge, les candidats devant présenter au jury un paleron de bœuf Label Rouge braisé entier.

 

En tant que « produit officiel du concours », les Viandes de Bœuf Label Rouge bénéficieront également d’un stand au sein du Village des Partenaires. L’occasion pour les professionnels de la filière française élevage et viande de présenter aux chefs les engagements du Bœuf Label Rouge, gages d’une qualité organoleptique supérieure et de considérations sociétales élevées. Un boucher, Meilleur Ouvrier de France et un chef cuisinier, ambassadeur des produits français à l’étranger, orchestreront des animations culinaires et techniques pendant toute la durée du salon.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ AU FORMAT PDF