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INTERBEV accompagne les professionnels des métiers de bouche dans leur démarche d’achat et de valorisation des viandes

Dans le cadre de ses engagements pour une production plus durable et responsable, l’Interprofession Bétail & Viande lance une campagne de valorisation des viandes de boeuf et de veau françaises en restauration commerciale : « La viande française, ça rapproche ».

POURQUOI ?

En remettant les Français à la cuisine, la crise Covid a cultivé leur envie de repenser leur consommation, notamment alimentaire, en favorisant le « bien manger » et le « made in France ».
Les restaurateurs comme leurs clients ont pris conscience de la nécessité d’intégrer ces attentes dans leur façon de s’approvisionner. Ainsi, 70 %* des Français et 52% des restaurateurs accordent plus d’attention à l’approvisionnement et la qualité de leur nourriture alors que 30 % des Français et 15% des restaurateurs ont même déjà changé de fournisseur pendant la pandémie*.
Choisir les viandes de boeuf et de veau françaises pour son restaurant, c’est répondre aux attentes de consommateurs à la recherche de local, de qualité et de consommation plus responsable.

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