Filles à Côtelettes – FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BARBECUE

LES 10 & 11 SEPTEMBRE 2022 SE TIENDRA LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BARBECUE AUX SAINTES MARIES DE LA MER

Et devinez qui a été sélectionné pour y participer ? Les Filles à Côtelettes ! Une team 100% féminine au cœur de cette compétition des aficionados du barbecue.
Quatre filles bien dans leurs côtelettes prêtes à faire chauffer le grill !

Parmi plus de 70 équipes, majoritairement masculines, une équipe se démarque… Une team 100% féminine qui n’a pas peur des flammes et qui concoure pour la 4ème année consécutive, les Filles à Côtelettes ! Cette année encore, cette brigade décomplexée de la fourchette compte bien monter sur le Podium… Après une Médaille d’Or en 2019 dans la catégorie « Viande de Boeuf », une deuxième en 2020 lors de l’épreuve « Viande d’Agneau » et une Médaille de Bronze dans la catégorie « Viande de Taureau de Camargue AOP » ; 2021 fut un succès total avec une Médaille d’Or dans la catégorie « Viande de Taureau de Camargue AOP », une Médaille d’Argent dans la catégorie « Viande de Boeuf » et une Médaille de Bronze dans la catégorie « Viande d’Agneau », Tania, Lisa, Coralie et Julie comptent bien continuer de montrer que le plaisir des grillades est aussi une affaire de femmes !
Les 4 reines du BBQ vont faire chauffer la braise avec des recettes créatives, savoureuses et entièrement réalisées au barbecue, imaginées par la Cheffe Tania Cadeddu, dans les catégories : Agneau, Boeuf et Taureau de Camargue AOP.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ AU FORMAT PDF