Consultez les rubriques de l’espace presse

AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. : INTERBEV LANCE LA NOUVELLE SAISON DE SA CAMPAGNE DE COMMUNICATION COLLECTIVE

« Et si la liberté c’était d’être flexitarien ? »

La filière Élevage et Viande a lancé en 2019 une nouvelle campagne de communication collective « Aimez la viande, mangez-en mieux. » signée « Naturellement Flexitariens », adossée à sa démarche de responsabilité sociétale. Cette année, l’Interprofession INTERBEV lance la saison 2 de cette campagne avec un nouveau film publicitaire diffusé à partir du dimanche 11 avril.

Plus qu’une campagne, « Aimez la viande, mangez-en mieux. » est un véritable mouvement collectif qui met en lumière les nombreux atouts de la filière en matière d’environnement, de protection animale et d’alimentation durable. Elle s’adresse aux citoyens qui s’interrogent sur leur consommation de viande mais souhaitent continuer à en manger de façon plus réfléchie. En somme des flexitariens, libres et avisés, qui considèrent que la viande a toute sa place dans une alimentation équilibrée si elle est consommée en juste quantité.
C’est pour ce « Mangez mieux », porté par cette campagne, que toute la filière s’engage depuis plusieurs années, auprès du consommateur, à produire une viande de qualité, responsable et durable.

Retrouvez le film publicitaire sur https://www.naturellement-flexitariens.fr/

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ AU FORMAT PDF