Consultez les rubriques de l’espace presse

21ème édition « Novembre, le Mois des Produits Tripiers »

En 2021, les Produits Tripiers partent “en lives”, et aux 4 coins de la France avec 4 chefs issus de différents terroirs de France : Charline Stengel, Guillaume Pape, David Gallienne et Martin Feragus, leurs ambassadeurs cette année !

La France est un territoire d’une richesse agricole et gastronomique exceptionnelle ! De la Bretagne à la Corse, d’Oléron au Jura, les Français sont invités à découvrir 1000 terroirs, à déguster 1000 saveurs différentes. Et pour chacune des particularités locales et régionales, les Produits Tripiers sont en bonne place pour surprendre les papilles des curieux ou satisfaire celles des amateurs.
Pour cette nouvelle édition de “Novembre, le mois des Produits Tripiers“, c’est un quadruple rendez-vous qui est donné aux amateurs de bonne cuisine comme aux gastronomes les plus curieux : chez les artisans tripiers ou bouchers, en GMS, au sein des restaurants partenaires de l’opération et, cette année, directement depuis chez vous grâce à des lives culinaires animés par nos chefs ambassadeurs.

Télécharger le communiqué au format PDF