Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 5 mars 2021

En ce moment la viande d’agneau est à l’honneur !

Objectif : Pâques approchant, l’agneau est mis en avant grâce à plusieurs dispositifs.

Dans le cadre de la campagne « L’agneau, l’essayer c’est l’adorer », 8 influenceurs partenaires ont créé des contenus spécifiques pour donner envie à leur jeune communauté de cuisiner de la viande d’agneau. Un plan RP cible les webzines, quotidiens et hebdomadaires pour diffuser des recettes modernes pour Pâques, des classiques revisités, des recettes finger food, des idées brunch à l’agneau.

Un nouveau film très actuel est médiatisé sur les réseaux. Il montre quatre personnes vivant dans quatre pays différents qui cuisinent virtuellement ensemble un wrap à l’agneau.

Pour voir le film « Let’s cook together » cliquer ICI

INTERBEV Ovins met à la disposition des acteurs de la filière ovine des outils pour valoriser la viande d’agneau. Ce matériel comprend des outils de communication à imprimer pour les points de vente, un kit digital ainsi que des fiches solutions proposant des idées de découpes, des conseils de présentation et de préparation avec des idées de morceaux pour des familles plus petites.

Pour découvrir :