En ce moment la viande d’agneau est à l’honneur !
Objectif : Pâques approchant, l’agneau est mis en avant grâce à plusieurs dispositifs.
Dans le cadre de la campagne « L’agneau, l’essayer c’est l’adorer », 8 influenceurs partenaires ont créé des contenus spécifiques pour donner envie à leur jeune communauté de cuisiner de la viande d’agneau. Un plan RP cible les webzines, quotidiens et hebdomadaires pour diffuser des recettes modernes pour Pâques, des classiques revisités, des recettes finger food, des idées brunch à l’agneau.
Un nouveau film très actuel est médiatisé sur les réseaux. Il montre quatre personnes vivant dans quatre pays différents qui cuisinent virtuellement ensemble un wrap à l’agneau.
Pour voir le film « Let’s cook together » cliquer ICI
INTERBEV Ovins met à la disposition des acteurs de la filière ovine des outils pour valoriser la viande d’agneau. Ce matériel comprend des outils de communication à imprimer pour les points de vente, un kit digital ainsi que des fiches solutions proposant des idées de découpes, des conseils de présentation et de préparation avec des idées de morceaux pour des familles plus petites.
Pour découvrir :
- le Kit Artisans bouchers cliquer ICI
- le Kit GMS cliquer ICI
À voir aussi
-
Actualités1 février 2021
Edition Hiver 2021 pour le Festival du Veau
Pour ce temps fort hivernal, 13 enseignes de supermarchés et hypermarchés ont planifié des mises ... -
Actualités19 janvier 2021
Bovins : Lancement du cahier des charges « Préparation sanitaire des broutards
Dans le cadre de ses plans de filière élaborés fin 2017 lors des Etats Généraux ... -
Actualités9 novembre 2020
La viande bio confirme son succès auprès des Français !
Depuis plusieurs années déjà, les Français expriment la volonté de remettre du sens dans leur ...