Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 14 avril 2020

Du 14 au 24 avril, soutenons la filière Viande de Veau française !

A la suite des filières Agneau et Chevreau, les professionnels du secteur vitellier se mobilisent à leur tour pour soutenir la consommation de viande de veau : la fermeture de nombreux marchés et stands traditionnels a notamment déstabilisé fortement la mise en marché du veau sur les étals et dans les rayons.

Du 14 au 24 avril, INTERBEV VEAUX lance une campagne ciblant les acheteurs de 35 ans :

A la RADIO, avec un message de 30 secondes
« Acheter du veau, c’est penser…au plaisir d’être en famille, à une cuisine simple et rapide,…, au soutien de nos éleveurs ».

Sur INTERNET, avec des bannières sur les sites de cuisine et d’information.

Sur les RESEAUX SOCIAUX, avec le soutien de plusieurs chefs et influenceurs qui réaliseront des recettes de veau depuis chez eux, pour inspirer leur communauté.

Cette campagne est complété d’une activation presse, avec l’envoi d’un communiqué aux journalistes.

Pour accompagner les points de vente mobilisés et les aider à valoriser la viande de veau sur leurs étals et dans leurs rayons, un kit de communication est disponible en téléchargement, avec du matériel prêt à imprimer (affiche, recettes) et des publications prêtes à l’emploi pour animer les réseaux sociaux des boucheries et des supermarchés.

dictum elit. amet, Praesent pulvinar elit. id Phasellus suscipit fringilla