Actualités - 23 novembre 2021

Cuisinez vite et bien, avec le nouvel épisode du Bœuf Cooking Show !

Après l’apéro dînatoire, le batch cooking et la cuisine du monde, le Bœuf Cooking Show, l’émission 100% dédiée aux tendances culinaires, mettant en scène le bœuf « autrement », s’intéresse à une préoccupation plus que jamais dans l’ère du temps : Cuisiner vite et bien. Une priorité que connaissent bien les invitées de l’émission N°4, Quitoque représenté par Marie Testud et Camille Maury, gagnante d’Objectif Top Chef en 2018.

 

Sur le plateau de l’émission, elles relèvent le défi du boucher, David, en proposant deux recettes à base de rôti de bœuf pris dans le tende de tranche, sans cuisson au four, aussi rapides à préparer que savoureuses : un pavé de bœuf, chutney d’oignons au sirop d’érable, purée de potimarron et de pommes de terre, et un bœuf façon tataki, wok de légumes croquants au sésame.

 

Restez connectés ! Un nouvel épisode est à découvrir chaque mois sur la chaîne Youtube et les comptes Facebook et Instagram du @BoeufCookingShow.

 

Inspirations, partage, bonne humeur… tels sont les ingrédients d’un concept digital inédit. Abonnez-vous dès à présent sur les réseaux sociaux pour n’en rien manquer !