3 témoignages sur les atouts de notre modèle d’élevage bovin herbager
Dans un contexte de marché bouleversé, INTERBEV Bovins adopte en 2023 une stratégie de communication globale qui vise à renforcer la désirabilité du bœuf français. Toutes les actions déployées dans ce cadre s’inscrivent dans une ambition commune à toute la filière, celle de prouver que consommer du bœuf français, c’est choisir une viande de qualité, locale, meilleure en éthique comme en goût. Une viande qui soutient nos éleveurs.
Un des axes de cette stratégie consiste à développer des contenus valorisant les atouts de notre modèle d’élevage bovin herbager. Olivier Boulat, éleveur en Lozère, Natacha Guillemet, éleveuse en Vendée et Thomas Cosse, artisan boucher à Paris, prennent la parole dans un programme radio quotidien et éditorial intitulé « On en parle ». Ces derniers expliquent que l’élevage bovin herbager français porte des valeurs de respect des animaux, de l’environnement et de proximité, auxquelles sont de plus en plus attentifs nos concitoyens.
Retrouvez leurs témoignages sur Europe 1, France Inter, Les Indés, Nostalgie et RTL du 10 avril au 7 mai 2023.
Pour en savoir plus sur leurs engagements au quotidien pour offrir une viande de qualité et durable à tous,
les 3 témoignages sont accessibles ICI
À voir aussi
-
- Enjeux sociétaux
8 mars 2023LA FILIÈRE ÉLEVAGE ET VIANDE PUBLIE SON SECOND RAPPORT RSO -
- Enjeux sociétaux
20 mars 2023VIANDE ET SANTE : FOCUS SUR QUELQUES RÉSULTATS SCIENTIFIQUES 2022 -
- R&D
20 mars 2023COMPOSITION NUTRITIONNELLE ET BIODISPONIBILITÉ ESTIMÉE DU FER ET DU ZINC DES SUBSTITUTS DE VIANDE DISPONIBLES SUR LE MARCHÉ SUÉDOIS