Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - du 26 au 27 Sep 2017.

Les Viandes Racées de bœuf mises à l’honneur sur le Bocuse d’Or France 2017 !

La 10ème édition du Bocuse d’Or France se déroulera les 26 et 27 septembre prochains à la Maison de la Mutualité à Paris. Cette épreuve permet de sélectionner le candidat Français au Bocuse d’Or qui se déroulera en janvier 2019. INTERBEV  accompagne la célèbre compétition culinaire et devient « Viande Officielle du Bocuse d’Or France 2017 ». Ce partenariat est né de valeurs partagées et de l’envie commune de promouvoir l’excellence culinaire.

Un engagement qui fait sens pour l’interprofession qui promeut activement la qualité. C’est donc autour des Viandes Racées de Bœuf, reconnues pour leur saveur, leur tendreté et leurs qualités bouchères, que 8 chefs en lice travailleront l’épreuve sur plateau. Ils auront chacun à disposition 1 filet de bœuf, 3 joues de bœuf et des os à moelle pour mettre en valeur leur talent et leur créativité et proposer une présentation chaude pour 8 personnes dressée sur un plat, accompagnée de 3 garnitures.

Une belle occasion pour les concurrents et les prestigieux membres du jury de redécouvrir la qualité gustative et la finesse en bouche des viandes issues de Charolaise, Limousine, Blonde d’Aquitaine, Rouge des Prés, Salers, Gasconne, Aubrac, Parthenaise, Bazadaise et Blanc Bleu.

bc8c171b41206e9be0380a18916fc753$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$