Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 5 juillet 2019

Un programme estival pour le Veau

Cet été à nouveau, la Section Veaux d’INTERBEV poursuit ses efforts pour promouvoir  la viande de veau lors d’une période réputée difficile pour les ventes. A cet effet, des actions collectives seront déployées au mois de juillet pour dynamiser la consommation avec :

  • Des mises en avant dans 7 enseignes de la grande distribution et leurs 1400 points de vente. Pour les accompagner : kits PLV, animations en magasins et grand jeu consommateurs du 1er juillet au 10 août, avec 10 dîners d’exception à gagner chez le chef Jérôme GANGNEUX en se rendant sur com
  • 500 journées d’animations dégustations organisées par les Comités Régionaux
  • Des actions sur les réseaux sociaux avec plusieurs influenceurs (Papa en Cuisine, You Cook…) et de la publicité digitale sur 6Play, Marmiton, Cuisine AZ, 750 grammes.
  • La sensibilisation des chefs et restaurateurs : 1 publi-rédactionnel présentant les atouts de la Viande de Veau Française est inséré dans 7 titres de la presse professionnelle (Le Chef, Yam, Thuriès Magazine, Néo Restauration) paraissant sur mai/juin/juillet.