Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 12 octobre 2017

Soirée « French Beef » à Alger le 12 octobre 2017

70 Algériens : éleveurs, importateurs de bétail et de viande, ont participé à la 1ère soirée « French Beef » en Algérie. Ils se sont réunis au restaurant « Le Gourbi » en bord de mer près d’Alger, pour célébrer et (re)découvrir les qualités du bétail et du bœuf français. Des journalistes étaient également présents, dont une chaîne télévisée.

Côté entreprises françaises l’on comptait : Deltagro et Eurofeder, SVA Jean Rozé côté viande. La soirée était centrée autour des valeurs de « French Beef » (l’image de marque à l’export  de la filière bovine française) : diversité, attention portée au produit, personnalité, excellence et art de vivre.

Une démonstration de découpe d’un carré de côte de génisse française a permis de valoriser la qualité de la viande et le savoir-faire, suivie d’une dégustation de brochettes de bœuf dans le rumsteak et de faux-filet tendre et goûteux.

Objectif de l’opération : renforcer les liens bien établis avec les engraisseurs et accroître les ventes de carcasses et de muscles en Algérie.

e12cfe341b9edffe5d6496661edfe15cQQQQQQQ