Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - du 06 au 16 Avr 2018.

Plus que quelques jours pour vous inscrire à MADE in VIANDE (Clôture le 16 avril)

C’est dans l’objectif de répondre toujours mieux aux attentes sociétales que les professionnels de la filière élevage & viande sont à nouveau invités à ouvrir leurs portes du 31 mai au 6 juin 2018.

Pour cette 4e édition, la filière porcine rejoint l’événement et l’opération « 24h chez mon boucher » partage désormais les mêmes dates !

Pour rappel, ces portes ouvertes sont l’occasion pour tous les professionnels de faire découvrir leur métier, de transmettre leur passion ou encore de partager de manière pédagogique et en toute transparence leurs engagements.

Quelles que soient leur région, l’activité de leur établissement, les professionnels sont invités à s’inscrire dès maintenant, car la clôture des inscriptions est fixée au 16 avril. C’est simple :

Dès lors, leur établissement figurera dans le programme officiel de l’événement qui est aussi communiqué aux médias. Puis, les participants recevront un kit de matériels Rencontres MADE in VIANDE composé : d’un guide mode d’emploi, d’invitations, d’affiches, de tracts, d’éléments de signalisation et de décoration, de suggestions d’animations…

6964bbdab07a40d06dd00037aa32ea70AAAA