Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 15 juin 2017

Nouvelle Reine de la boulette d’agneau 2017 !

Comme annoncé il y a quelques semaines, le Superball d’agneau a fait son grand retour cette année !

Après une première sélection parmi l’ensemble des recettes candidates, trois finalistes avaient été désignés par un jury d’experts : Andrée Zana- Murat, Zazie Tavitian et Le Chef Julien Laine. Les 3 recettes finalistes étaient cette année : les boulettes d’agneau à la bière noire et au Chocolat, les boulettes d’agneau à l’aubergine et oignons confits, crème d’ail et les Keftas d’agneau sauce crème fraiche et Muhammara. La grande finale s’est déroulée hier, jeudi 15 juin, à l’Atelier des Chefs Penthièvre !
Les 3 finalistes se sont affrontés sous l’oeil du jury, des journalistes et des blogueurs présents. Verdict : c’est Nathalie Maclin Arnoux et sa recette de boulettes d’agneau à l’aubergine et oignons confits, crème d’ail qui a remporté le titre très envié de Reine de la boulette d’agneau 2017 !
Cette nouvelle édition, placée sous le signe d’une cuisine gourmande, simple et inventive, a encore offert de nouvelles sources d’inspirations pour nos repas de tous les jours ! Le grand vainqueur de cette édition remporte un séjour à Londres pour deux personnes.
Les 2e et 3e prix remportent un dîner gastronomique pour 2 personnes. Bravo à tous les 3 !

eeca2e644935b543c6977bf350b75dcfKKKKK