Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 20 mai 2018

Les 20 et 21 mai, c’est la Pentecôte.

Le Veau de la Pentecôte fête cette année sa 20e édition ! Orchestré autour d’une campagne media grand public, d’actions en points de vente et de relations presse, le Veau de la Pentecôte est devenu, au fil des années, un véritable temps fort de la filière. Cette année, 41 journalistes et influenceurs ont répondu présents au traditionnel déjeuner du Veau de la Pentecôte : reçus par les professionnels de la filière et le jeune chef Juan Arbelaez au restaurant LIMON, ils ont pu apprécier un menu original, printanier et parfumé, imaginé autour du veau et des agrumes. Cette action, qui génère chaque année de très nombreuses retombées dans la presse, offre une visibilité médiatique bienvenue à la viande de veau. Cette visibilité est encore renforcée par une campagne radio inédite, diffusée sur les principales stations du 9 au 20 mai, ainsi que de nombreuses opérations de mises en avant dans les magasins (8 000 artisans bouchers et grandes surfaces participants), pour fêter le week-end de la Pentecôte autour de la viande de veau.

Cliquez ici pour écouter le spot radio.

Cliquez ici pour découvrir les recettes du chef Juan Arbelaez.