Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Actualités - 20 janvier 2020

La campagne collective AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. signée « Naturellement flexitariens » distinguée comme l’un des slogans ayant marqué l’année 2019 !

L’article publié le 8 janvier 2020 sur le site internet de CBNEWS.fr proposait une analyse des publicités et slogans qui ont marqué l’année 2019.

Ainsi, pour sa neuvième édition, l’Observatoire des slogans a observé et étudié, à travers le langage des marques et plus particulièrement au travers des mots de la pub, les évolutions actuelles de la société.

En 2019, ce sont les mots « responsable », « mode » et « liberté » qui ont le plus progressé dans les slogans des marques, de même que « offrez » et « nature  » qui font leur entrée dans le palmarès.

Côté slogans, le jury de l’Observatoire a référencé les 5 meilleurs slogans de l’année parmi lesquels figure « Naturellement Flexitariens » !

Une belle reconnaissance de la créativité et du rayonnement de la campagne Aimez la viande, mangez-en mieux. mais surtout du changement qu’a opéré la filière en 2019.