Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Les services & départements d’INTERBEV

Les services & départements d’INTERBEV

Pour mettre en place les décisions issues des orientations stratégiques d’INTERBEV, l’Interprofession s’est dotée de trois services et trois départements, sous la responsabilité de la Direction Générale.

Les services

Un service Recherche & Développement est en charge du travail important mené par l’Interprofession dans la recherche appliquée, sur des thématiques stratégiques pour la filière.

Un service Enjeux Publics nationaux et communautaires est en charge du suivi des affaires politiques ainsi que des dossiers économiques français et européens.

Les départements

Deux département Communication :

  •  l’un, « Communication produit & promotion », pilote les actions de promotion par secteur de produit (bœuf, veau, agneau, cheval, produits tripiers et signes de qualité) ;
  •  l’autre, « Communication institutionnelle & relations extérieures » gère la communication corporate et transversale de l’interprofession, ainsi que ses relations publiques.

Un département Administratif et Financier regroupe les fonctions de contrôle de gestion, comptabilité, paie, enregistrement des cotisations et informatique.

b6a5c32ebb7637169fd42fd5db004833rrrrrrrrrrrrrr