Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

Les Victoires des Viandes Racées au Salon de l’Agriculture 2018

« Les Victoires des Viandes Racées » au Salon de l’Agriculture – RDV mercredi 28 février et jeudi 1er Mars

« Les Victoires des Viandes Racées », organisées par INTERBEV, se tiendront le mercredi 28 février et le jeudi 1er mars 2018, dans le cadre du Salon International de l’Agriculture.
« Les Victoires des Viandes Racées » sont une nouvelle étape de la campagne d’information lancée en avril dernier par INTERBEV visant à faire découvrir les spéci cités des viandes racées produites sur le territoire français. En 2017, la lière s’était en effet adressée au grand public via une communication multicanal (annonces presse, spot radios, lms web) en phase avec les attentes des consommateurs et l’actualité.
En 2018, place aux récompenses ! Les Viandes Racées reviennent pour un nouvel événement lors duquel des représentants de la lière bovine – éleveurs, commerçants, abatteurs et distributeurs – accompagnés de la Chef Flora Mikula, se réuniront au Salon International de l’Agriculture, le 28 février 2018, a n de distinguer leurs qualités bouchères
des races à viande, avec un animal récompensé par race. La révélation des gagnants et la remise des Victoires aux éleveurs lauréats aura lieu sur le grand ring, le jeudi 1er mars 2018, à 7h30, en présence de représentants du Ministère de l’Agriculture. Les Victoires seront l’occasion de mettre en lumière tous les atouts qu’apportent les terroirs, l’histoire et les savoir-faire des professionnels aux viandes racées françaises.

Télécharger le fichier en format PDF

Contacts presse

Outils

Médiathèque